• A bin, oui quand même si je fais un blog sur A.C. faut quand même une présentation de ce jeu !

      

    Animal Crossing Wild World est un jeu vidéo qui ce joue sur Nintendo DS. En global c'est un jeu de vie, amusant, conseiller pour les + de 7 ans car ils peut y  avoir de la violence mais entre nous il suffit :                                               

    *de bien sauvegarder avant de quitter,                            

    *ne pas pousser ses voisins                                         

    *ou pour les sadique (comme moi ) de les frapper à coups de filet ...

    Sinon bien évidemment on vous répondra sur le même ton mais je dois avouer que c'est kiffant de les voir s'énerver en parlant le language "yaourt" ! Je vous en reparlerais plus bas

    Dans ce jeu vous commencez dans un taxi où l'on vous posera des questions pour régler l'heure, où sera votre maison, bien sur si vous êtes une fille ou un garçon et votre look un sujet sera créer (bientôt) pour vous aidez à avoir le look que vous voulez. Vous arrivez donc dans une ville pas tellement peuplé au départ (3 habitants). Mais pas d'inquiétude au bout d'une semaine la ville sera pleine plus ou moins. Au jour et à mesure du temps vous deverez agrandir votre maison avec les dettes mais aussi la décorez ainsi de votre ville (fleurs, fausses routes) sujet à venir remplir votre musée en pêchant différentes espèces de poissons défois limités durant les saisons et un attrapant des insectes avec votre filet (arme fatale pour les déménagement gniark gniark). Vous pouvez aussi trouver des fossiles, regarder les étoiles, écouter des chansons         (bizarre ...) collectionner des peintures, un monde infini s'ouvre à vous ! En plus avec le mode wi-fi nintendo inviter vos amis dans votre ville.

     

    Les trucs bizarres qui font de A.C. un jeu unique !

    Le language ! Le "yaourt"  c'est vraiment bizarre ! J'ai jamais entendu une langue aussi zarbi à part dans Les Sims 3 ! Et j'avoue c'est kiffant ! Mais embarrassant quand tu met le son et que ta mère passe devant toi avec un regard... inquiét ^^'

    A oui ça choque personne que tu arrives dans une ville avec comme habitants : des animaux et qui parle en plus de celà !! Mais comme je l'ai dit c'est ce changement de vie complétement différent qui fait de ce jeu un jeu unique .

    Et enfin... C'est quoi ce nez ??  On nous a échanger notre nez contre un triangle rouge ! WTF ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :